15/16 aout 2020 - Sur le GR10

affiche trail juillet basque

Un bel événement de solidarité pour soutenir l'association. Merci à tous les bénévoles et à tous les participants.

Prenez date dans votre agenda.

Le 6 juin 2020 - KIWANIS Auray

Le samedi 6 juin, les Kiwanis d'Auray nous renouvellent leur confiance et leur soutien.

Kiwanis Auray

Nous les remercions chaleureusement pour cette belle fidélité, bravo à eux et à tous leurs bénévoles".

Réunion des familles 2020

famille2020
Photo de groupe inédite en 2020

Au programme : accompagnement pour le déconfinement, étude diabète à l'hôpital Pompidou et nouvelles de l'essai clinique européen
Un grand MERCI aux Dr Orssaud, Roubertie et Radu pour leur participation. Et aussi à tous ceux qui soutiennent l'Association et permettent à ces malades et à leur famille d'avancer même dans cette période difficile. Nous continuons à agir !

Trouvez le compte-rendu de cette réunion en cliquant ici

COVID-19

En cette période particulière, vous vous posez des questions médicales, sur le quotidien, sur vos droits ...?

logo fede aveugles
 Retrouvez plein d'informations essentielles sur le site de la Fédération des aveugles de France que nous saluons pour cette synthèse.